Accueil > Cellules Pickup > Cellule pick-up XPLO Campers: l'extérieur

Cellule pick-up XPLO Campers: l'extérieur

cliquez sur les images pour les agrandir

La cellule est intégralement fabriquée en matériaux composites, fibre de verre-résine, fait main. Elle se compose d'une "coque" extérieure de 5 mm d'épaisseur en composite très robuste, d'une isolation en mousse projetée de 20 mm (et renforçant la structure), et enfin d'une "coque" intérieure de 2 mm. Pour résumer: un sandwich de 5 + 20 + 2 extrêmement compact et solide.

 

Les fenêtre latérales et arrière, ainsi que le lanterneau de toit, apportent luminosité et aération; elles sont réglables en différentes positions, et toutes équipées d'une moustiquaire et d'un store occultant.

 

La porte de la cellule, en 2 parties pour faciliter l'accès, est située à l'arrière et désaxée sur la droite pour laisser de la place à l'extérieur pour un coffre de rangement ou pour une roue de secours. Cela permet aussi d'offrir un espace intérieur suffisant pour une véritable salle d'eau/WC !

Un extracteur mécanique est par ailleurs positionné à l'arrière et permet d'évacuer toute l'humidité lors de l'utilisation de la douche intérieure.

 

Des rails de fixation cargo, type Airline, sont intégrés à l'extérieur de la cellule, permettant de fixer facilement un auvent ou une toile simple, un coffre de rangement, un porte-vélo etc.

Contactez-nous